![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
arf je m'avoue vaincu
![]() ![]() sinon ce que je voulais dire exactement c'est que au lieu de lui rentrer dedans on aurais dut simplement lui dire qu'il s'y etait mal pris et discuter avec lui ![]() Je pense pas de suite au taff. Pour moi peut importe le niveau ce n'est pas un sal voleur mais au pire un concurrent et si je ne doute pas de mes competence je ne vois pas ou est le probleme ![]() tu taff y en aura toujour du black aussi des petit jeunes aussi des vieux aussi des tout naze aussi des tres bon aussi des tres bon tres con et des tres bon qui inspire le respect. resultat on peut pas mettre quelqu'un dans une categorie sur une simple faute, c'est comme dans la vie de tout les jours(on est pas à part sur le coup) et à la limite si le principe vous saoul c'est sur le system en lui meme qu'il faut taper. bon bein avaec tout ca moi je cherche toujour du taff ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:33 |