![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE (Mister euGene @ 25 Jun 2004, 11:38) Excellent Soudhacker, ça me rappelle un gars qui me disait naïvement l'autre jour qu'il gagnait 2000 euros par mois en revendant des DivX gravés, et que j'avais qu'à faire pareil au lieu de rester au chômage ![]() ![]() Drôle de société qui exige des experts gratuits ![]() je ne fais rien d'illégal, mon Adobe CS a été achetée d'occase, on me propose, je prends....c 'est tout EDIT : un dernier truc : je ne suis pas expert et je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.... Ce message a été modifié par Soundhacker - 25 Jun 2004, 11:12. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:28 |