![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
tout a fait, mais le mec qui me demande un logo, ca lui plait, il prends....pour moi ca devient aussi simple que cela....
je suis d'accord que ca devient dur pour les gens qui ont passé leur vie a maitriser et qui voient des jeunots bon a rien ![]() mais dans tout ces domaines ( je suis étudiant en musique baroque, en passe de devenir pro l'année prochaine, je commence a jouer pas mal et a cachetonner, donc....)c 'est difficile de voir dces gens réussir en ayant pas le 1/10 de nos acquis, experience, en faisant quelque chose que l'on méprise ou que l'on aime pas ( pour moi la "faites du bruit" correspond bien a ce que je ressents, pour une grande majorité, mais ca ne regarde que moi ), reussir mieux que nous meme.... mais ca devient la donne et va falloir faire avec maintenant....j'ai eu recemment des problemes avec un imprimeur qui ralait juste parce que je lui ai dis que je faisais cela chez moi, pour sous traiter....il a commencé a dire " ouais, les ptits bricolages fait a la maison, moi j'aime pas ,ca ne pose que des problemes ".... je commence a voir ce qu'il faut faire pour eviter les blemes de typo, d'etalonnage, je l'ai envoyé boulé, j'en ai pris un autre ( a Brest, je peux retrouver le nom) je lui ai dis que j'etais graphiste, et le landemain, il a reçus les pdf, nickel, pas de probleme, comme quoi....OK c 'etait du boulot facile ( une couv de bouquin pour des accessoires pour un film qui passera prochainement sur notre premiere chaine) mais je l'ai f ait correctement.... et surtout ca arrange tout le monde, j'ai pris une apreme pour le faire....au lieu de presque une semaine, ca a plut, ok ca n'etait peut etre pas une oeuvre d'art, mais ils ne recherchent pas cela.. donc tout cela pour dire que maintenant la débrouille est de mise, ok c pas cool pour tout le monde, mais déja pour moi ca me permet d'acheter des partitions ( et dieu sait comme ca coute cher ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:34 |