![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
mais quel délire ici!
achetez des cliparts! mais c'est vraiment trop grave tt ça jetez un il ici http://www.quiresiste.com/nouv_nouv.html cliquez sur pifometrie et placez vous sur les graphiques cette discussion tourne en rond, j'abandonne, on ne doit pas avoir la meme notion du "graphisme" et encore moins de ce qu'est un "graphiste" je peux vous dire qu'a mes yeux (ceux qui s'en branle, ne lisez pas) il n'y a pas bcp de personne ici qui mérite d'etre graphiste. "les formes ou le baratin, il faut choisir" pierre di scuillo j'ai choisit et je regrette bien d'avoir passé du temps sur ce post. Ce message a été modifié par mat - 25 Jun 2004, 10:17. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:52 |