![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
QUOTE c 'est un peu chacun pour soi, j'ai besoin de sous, je ne gagne pas assez pour le déclarer, je reste en dessous du plafond, j'ai mes études a payer, je dépanne, et pis voila ![]() Comme je connais un mec qui touche le RMI + les alloc' et qui gagne plus que moi en faisant des logos, et des plaquettes pour des petits boites au black (et pis il s'en fout car la retraite il la touchera quand meme) il se marre... QUOTE petits logos, retouche, petit site.... pour moi il n'ya pas de "petits logos" chaque client a sa problématique et son concept, apres c'est ptet' pour le boucher du coin ou le marchand de pinard pas loin mais quand meme ?! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:50 |