![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
vous êtes franchement hallucinant, ce gars propose juste ses services....
je fais pareil, de la petite retouche, et au lieu de prendre je ne sais combien, bin le boulot est fait aussi bien ( peindre en blanc une façade d'un hôtel et les volets en violets, ça va ![]() effectivement je ne lance pas d'annonce comme celle là, car je n'ai pas trop de temps en plus de mes études, mais j'y passe quand même 1 journée par semaine.... pour les gros boulots, ce n'est pas pour moi et je les laisse aux "pros"... pour le reste, petits logos, retouche, petit site.... l'important est que cela plaise au client, nan ? -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:56 |