![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 25 Jun 2004, 09:28) Tu as raison, je ne sais pas pourquoi ce post a depuis le début tourné à la polémique je viens de relire le titre et je peux te répondre: pasqu'un jeune qui met "graphisme: je fais tout" ça a un coté franchement décalé... genre "alors, mon loup, tu monte, je vais te faire la totale"... ![]() QUOTE Les graphistes ne sont pas que des artistes : c'est probablement vrai / vous devez bien apprendre quelque chose à l'école ![]() comme je l'ai mis plus haut, l'école est précisément le maillon faible du système actuel.. j'ai déjà poussé 2/3 coups de gueulle face à ces formations qui prétendent apprendre tout en 6 mois... surtout que les prof sont souvent des ratés qui n'arrivent pas à vivre de leur métier... et perpétuent ainsi l'arnaque... il faut dire la vérité, c'est qu'on forme bcp trop de gens pour un marché inexistant... enfin, je suis caricatural là paske j'ai pas envie de retapper tout mon argumentaire... mais bon, pour que tu comprènes pourqui tout le monde est nerveux, disons que le problème, c'est surtout que ce qu'on nous apprend de bien "à l'école"(c'est à dire la compréhension conceptuelle et non celle d'outils dont la durée de vie est moindre) est de plus en plus difficiel à négocier sur le marché à cause des gens qui se servent vaguement des outils sans comprendre ce qu'ils fond... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:51 |