![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Ifmy @ 25 Jun 2004, 08:53) là prochaine fois quand un gamin dans la rue cour comme un dératé et ce casse la gueule devant vous, gênant ainsi votre parcours, vous ferez quoi? (très imagé mais pas si loin de la vérité) ![]() Bah comme d'hab. je l'engueule, sale gamin qui ne tient pas debout, qui salit ses fringues, qui va peut-être me faire louper mon train, sale gamin qui va faire des études et menacer mon boulot plus tard, sale gamin qui paie pas d'impôts mais consomme, bref une bonne rouste ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:31 |