![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Moi ce que je comprend pas c'est que qu'il est tort ou raison peut importe, qu'on en discute ok passe encore mais qu'on transforme son post en papote land je rassure le bon petit graphiste que je suis, y a des limites.
Vous vous rendez compte quand même que c'est un peu la cour d'école là? la moindre des décences, je pense serait de faire fermer ce post et de continuer le sujet de nos discussions dans un post qui en porte le nom, genre: mon génie non reconnu hum! hum! ![]() là prochaine fois quand un gamin dans la rue cour comme un dératé et ce casse la gueule devant vous, gênant ainsi votre parcours, vous ferez quoi? (très imagé mais pas si loin de la vérité) ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:48 |