![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
QUOTE (danlabg @ 24 Jun 2004, 16:34) Sans oublier les "cherche graphiste, xpress, photoshop, indesign, php, mysql." celui-ci c'est mon préféré! ![]() ![]() t'en a oublié!!... "cherche graphiste, xpress, photoshop, indesign, php, mysql, le montage sous final cut et la maitrise de la 3D sous maya/studio max serait un plus..." le C++ n'est pas encore systématique, mais pour combien de temps?? ![]() QUOTE je ne dis plus que je suis graphiste. car cela me dégoûte :-/ je me dis que quand j'ai commencé a envisagé ce métier, il y a une dizaine d'années, je me suis formé à connaitre l'image, à créer, à découvrir, à être curieux... à faire de l'artistique quoi (sans jamais se prétendre artiste, c'est le principe..) mais aujourd'hui, je me rend compte que mon profil, mon orientation n'est plus adapté et je ne suis plus certain de ce que je vais faire demain.. les graphistes sont devenus de petites mains à la précarité certaine... je me dis franchement que ma carrière à peine commencée, il faut que j'envisage à moyen terme une reconversion... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:29 |