![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 22 Sep 2003 Membre no 9 751 ![]() |
QUOTE (Ifmy @ 24 Jun 2004, 12:26) moi c'est contre les soit disant pros qui gonfle les prix et fournisse un travail deplorable que j'en ai, y a qu'a ce promener sur le net pour voir ca ![]() ![]() Ne jette pas ta pierre trop vite, je ne suis pas graphiste , mais lors d'un de mes stages pendant ma formation(design, pack), je cotoyais des graphistes (boite design+pack, + boite de graphisme indé dans les même locaux). Et ce qui m'a surtout fais halucinner c'est les clients, et j'ai compris que quand un logo est mochisime, c'est pas forcément la faute du graphiste (ça seule faute est parfois de ne pas avoir su se défendre assez... ). Même chez certaine industries de luxe, les com' hallucinent complètement ... Le truc qui m'énerve le plus perso, c'est les wanabe graphistes qui tartine de grand coup d'Arial/comic sans ... C'est fou que des typo aussi perrave soit autant présente dans les rues... [Hs]le battle ça m'intéresse[/hs] -------------------- Envoyé depuis mon clavier défectueux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:30 |