![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (Ifmy @ 24 Jun 2004, 09:18) QUOTE (tancred77 @ 24 Jun 2004, 08:56) QUOTE Désolé de marcher sur vos plate très plate bande je crois que c'est plutôt ça qui vous fait peur
![]() En tout cas vous avez reussi ce que vous vouliez ![]() bah tien j'avais pas vu le post du dessu ![]() ben oui tiens, en plus c'est de notre faute... roooo ou est méchants ! mais dis toi que c'est des mecs comme ça qui travaillent au black qui tuent le marché... tu le sais ça rassure moi ?? J'ai passé 2 mois à chercher et regarder partout pour faire les choses bien et légalement et là pouf, un pseudographiste miracle arrive et fait le boulot moins cher plus vite et bien sur plus créativement... avbec en plus une pointe d'arrogance pour relever le tout ? et il a quoi le monsieur ? un diplome en cours et pas de numéro Mda agessa ou de siret... mais à part ça tout va bien continuons messieurs ! moi je suis pret à aider un mec qui se lance en free, car on m'a aidé ici même à me lancer, mais je n'aiderai pas des démarches comme celle là, et je les descendrai en flèche je dirais même. -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:38 |