![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
l'avis d'ifmy ne change en rien mon opinion sur ce genre de démarche
pas question de "pro" ou de "freelance", juste une question d'honneteté envers son client. et cette démarche est malhonnete, on vend pas du graphisme comme on vend du pain en grande surface. alors JPAA, détend-toi si tu veux, en plus de la vaisselle, j'ai un coup d'aspi a passer, si ça peut te calmer ![]() quant a ma proposition de nous montrer son travail, ça calmerait certain et fixerait d'autre sur sa facon d'aborder le travail de graphiste, plutot que de parler ds le vide. non mais -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:29 |