![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
ha bein c'est cool de parler de façon sympathique
![]() comme je viens de finir mes études je me cherche un peu dans tout ce que je sais faire ![]() ![]() ![]() au fond je comprend votre point de vu mais ce qui aurait était sympa c'est de lui dire simplement et de discuter avec lui ![]() bref moi je suis pour donner de soit aux autres et d'ailleur je remercie Rough Raffi que j'estime comme des amis qui eux à aucun moment ne m'ont pris en ce disant que j'allait leur piquer leur taff. Pourquoi? à vous d'y réfléchir moi je suis pas encore à la bonne place ![]() grand bien à tout les amoureux de l'image ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:54 |