![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
D'abords vous sortez un jeune en freelance et vous le saquez parce qu'il a mis un © et un après vous l'insultez (prostitution , sais-tu faire de la vaisselle?) et maintenant puisque Ifmy ne vous approuve pas vous devenez gentils (montre moi tes travaux,stp) franchement z'êtes trop patétiques. pffffff
Laissez ce jeune faire sa pub il en a le droit et il est dans la bon forum ! Vous autres "pros" vous vallez pas mieux que les jeunes en freelance (ou pas). ![]() Ce message a été modifié par jpaa - 24 Jun 2004, 10:00. -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:09 |