![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
salut, ce n'est pas ca le probleme. La concurence c'est normal, on en a tout le temps, mais je crititquais sa démarche un point c'est tout. Jamais je n'empecherais un étudiant de bosser s'il le veut, mais qu'il le fasse selon les regles du marché.
QUOTE Désolé de marcher sur vos plate très plate bande je crois que c'est plutôt ça qui vous fait peur
![]() QUOTE si quelqu'un à besion d'une icone pour un soft ou autre je la lui fait mais je ne suis pas un pro. Ben faudrait savoir, tu sais faire ou pas ? Dis pas ca a ton client ![]() QUOTE en vous lisant c'est vois qui n'avez aucun respect pour un jeune qui se lance, vous devriez avoir honte et vous poser des questions. Je n'ai pas dit que t'étais naze, que t'y arriverais jamais... on critique juste le fait que tu as sans doute fais une mauvaise démarche sur le forum. Va plutot démarcher le client chez lui avec ton portfolio plutot qu'ici. ![]() ![]() Ce message a été modifié par tancred77 - 24 Jun 2004, 08:58. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:14 |