![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut (c'est bien le bon forum pour poster ça, non ?
![]() Bon j'ai adopté un petit chat très mignon que mes enfants ont délicatement nommé "Tigrou" sans se soucier de savoir si on est dans l'année des T ou des K : ils s'en foutent. Il est plutôt sympa ce chat, courageux, surtout de supporter ma fille de 4 ans qui le manie à sa façon ! Très mignon mais il pue. Je veux bien qu'il s'installe sur le clavier de mon Ti mais bon, quant on l'a sous le nez on sent bien son parfum de félin urbain. Je vais tout de même pas lui donner un bain ? Qu'est ce que je peux faire ? Px |
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (gerald87 @ 23 Jun 2004, 16:48) Le truc jaune qui flotte j'ai déjà vu ça quelque part ![]() ![]() J'avais même pas remarqué figure-toi, mais maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelqu'un ![]() ![]() MisterEugene : ne t'inquiète pas - j'ai rangé les munitions dans l'armoire (la boîte à chaussures tout en haut) ![]() Pil : Tu crois qu'il faut que je prenne avec ou sans détergent ? Fozzie : Il faudrait peut-être que je poste dans "Bidouilles" pour downclocker Tigrou (tu fais ça au tournevis ou aux sécateurs ?) Merci à tous : je vais soumettre vos idées aux enfants ce soir en rentrant ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 23 Jun 2004, 16:30. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 06:05 |