![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut (c'est bien le bon forum pour poster ça, non ?
![]() Bon j'ai adopté un petit chat très mignon que mes enfants ont délicatement nommé "Tigrou" sans se soucier de savoir si on est dans l'année des T ou des K : ils s'en foutent. Il est plutôt sympa ce chat, courageux, surtout de supporter ma fille de 4 ans qui le manie à sa façon ! Très mignon mais il pue. Je veux bien qu'il s'installe sur le clavier de mon Ti mais bon, quant on l'a sous le nez on sent bien son parfum de félin urbain. Je vais tout de même pas lui donner un bain ? Qu'est ce que je peux faire ? Px |
|
|
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon : Désolé.
C'est pas mon genre de laisser tomber un topic que j'ai lancé, surtout quand il est de cette importance mais comme je l'ai lancé un peu tard hier soir je ne m'attendais pas à ce déferlement de réactions et conseils tous plus judicieux les uns que les autres. 1. MacEnsteph : Pour l'épilation, je ne crois pas que ce soit une bonne idée et puis ma femme ne veut pas que j'utilise son "epilady" depuis que j'ai tondu le gazon avec ![]() 2. Le véto est certainement une bonne suggestion mais j'ai du lutter ferme et longtemps pour avoir un animal à la maison et une des phrases que j'ai eu l'occasion d'entendre lorsque j'ai eu finalement gagné fut : "d'accord mais il ne devra pas nous coûter un rond" (on va attendre quelques semaines, ça devrait s'arranger ![]() 3. Le bain m'a toujours été présenté comme mauvais pour les chats car leur peau secrète une espèce de graisse protectrice qu'il n'est pas bon d'enlever trop souvent. Ceci dit je pense qu'une fois de temps en temps ne fait pas de mal. La Mouette : ton chat qui se baigne tout seul, il ressemblerait pas à ça : [img]http://images.google.com/images?q=tbn:ieztozwEv4sJ:www.101-dog-training-tips.com/assets/labrador-puppy.jpg[/img] 4. Pil : je sais pas, il doit être un peu idiot, mon chat aussi, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour m'apercevoir qu'il ne savait ni lire ni écrire ! 5. Kurisu : dans mon cas, c'est plutôt "Stinky cat" 6. La Cheffe : Pas de séchoir à cheveux d'accord. Le sèche-linge à condensation permet d'obtenir un séchage doux qui respecte le linge et n'altère pas le brillant du poil ![]() 7. GilleC : je ne sais pas si c'est la nouvelle preview de MacOsX mais j'ai fait une expérience troublante : Le chat est assis face à moi. Je prends sa patte gauche avec ma main et je la soulève vers le haut à droite. Immédiatement ses yeux se retournent avec un effet "Exposé" superbe. Et si j'appuie simultanément sur la patte droite (appelée "Shift"), il me le fait au ralenti ! Bon je crois que j'ai répondu à tout le monde. Merci pour vos précieux conseils que je vais appliquer dès ce soir. Je savais bien que MB était un repère de féliniphiles ![]() Px |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 14:25 |