![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut (c'est bien le bon forum pour poster ça, non ?
![]() Bon j'ai adopté un petit chat très mignon que mes enfants ont délicatement nommé "Tigrou" sans se soucier de savoir si on est dans l'année des T ou des K : ils s'en foutent. Il est plutôt sympa ce chat, courageux, surtout de supporter ma fille de 4 ans qui le manie à sa façon ! Très mignon mais il pue. Je veux bien qu'il s'installe sur le clavier de mon Ti mais bon, quant on l'a sous le nez on sent bien son parfum de félin urbain. Je vais tout de même pas lui donner un bain ? Qu'est ce que je peux faire ? Px |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
salut,
pour le bain le véto a dit à mon épouse que le bain de façon générale n'était pas bon pour eux et je n'ai pas cherché à en savoir plus, je savais que dorénavant je ne participerai plus à courser le chat trempé dans l'appart pour le sécher ! Bref ! je trouve amusant tes anecdotes car on a aussi eu un de nos chaton recouvert de puces Trop petit pour le traiter, l'évier mais aussi la pince à épiler à sec (ma femme, quelle patience )ont temporairement résolu ce problème. Le moins amusant c'est que peu de temps après pensant que c'était fini, nos chats faisaient des sauts de cabris en passant dans le couloir ! fautes à des puces de plancher Content nous étions ! QUOTE les olives ça les rend dingues les miens se frottent comme des dingues dessus idem, l'un se roule dessus et pique une crise (course dans l'appart) avant de revenir en réclamer, l'autre plus "snobe" ne les prends que si on les tient dans la main, mais est tout aussi fou ![]() Ce message a été modifié par gerald87 - 23 Jun 2004, 08:20. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 17:03 |