![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut (c'est bien le bon forum pour poster ça, non ?
![]() Bon j'ai adopté un petit chat très mignon que mes enfants ont délicatement nommé "Tigrou" sans se soucier de savoir si on est dans l'année des T ou des K : ils s'en foutent. Il est plutôt sympa ce chat, courageux, surtout de supporter ma fille de 4 ans qui le manie à sa façon ! Très mignon mais il pue. Je veux bien qu'il s'installe sur le clavier de mon Ti mais bon, quant on l'a sous le nez on sent bien son parfum de félin urbain. Je vais tout de même pas lui donner un bain ? Qu'est ce que je peux faire ? Px |
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (gerald87 @ 23 Jun 2004, 08:14) non il faut éviter de laver son chat
Surtout avec du shampooing !! Du moins ma femme faisait comme ça avec nos 2 félins
le véto l'en a dissuadé au grand bonheur des fauves. Sinon je confirme ce que dit lamouetterieuse ![]() Le véto est tout indiqué Ben moi je l'ai déjà fait, mon véto ne m'a jamais dit que c'était problématique en quoi que ce soit à partir du moment où ça reste exceptionnel. Mon premier chat était sauvage, c'était un cadeau ![]() ![]() ![]() Bien sur faut utiliser un shampooing normal, le plus doux possible . Un chat ne sent pas normalement, enfin pas au même titre qu'un chien, et souvent chez eux c'est le signe d'une infection en effet (j'ai eu 7 chats en tout, j'en sait quelque chose:D) QUOTE (gerald87 @ 23 Jun 2004, 08:14) Hors sujet- Ceux possédant des chats : leur avez vous donné des olives ? Certes je vais en faire sourire plus d'un avec ça, mais pour les autres faites le test Coupez une olive (verte et sortie du jus de préférence) coupez la en 2, frottez la contre le museau du bestiau et observez Les effets obtenus varient mais de tous les chats que j'ai eu, effet garantie ![]() Fin hors sujet Ah oui les olives ça les rend dingues ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 05:09 |