![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
[MODE TRÈS URGENT]
Bonjour, Les forums de Consomac sont out. Pourquoi ? j'ai voulu créer dans un dossier à part un autre forum (une autre version de IPB juste pour que les admins puissent discuter tranquilles). C'est normal que ça m'ait flingué le forum principal ? (principal : v1.3 admin : v 1.1.2) quelle est la solution ? les forums principaux : http://consomac.free.fr/forums/ les forums secondaires (admin) : http://consomac.free.fr/admin/forums/ SVp répondez moi vite !! [mode très urgent] merci ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 22 Jun 2004, 23:24) Les 2 tables se sont chevauchées, tu aurais du soit changer les préfixes des variables, soit cloisonner les bases ![]() Encore mieux créer un forum invisble aux membres dans les forums, c'est tout à fait possible; pourquoi avoir créé un 2ème forum ???? C'est normal si les 1ers forums ont été effacés aussi ?? ![]() Pour les messages postés ils sont toujours dans la base de données, pas de souci ![]() ![]() http://forums.ibf-french.com/index.php?showtopic=8775 (voir le dernier message, le 1er lien tout en haut ne marche plus) Je ne savais pas !!!! bouhouhouhohuouu ![]() Je voulais qu'on puisse causer tranquiles entre admins et aussi une ou deux autres personnes je ne pense pas que les messages soient toujours là pour rajouter à ma bonne humeur regardez donc ce charmant message que je viens de recevoir QUOTE je vois pas l'interet de gacher l'envie de quelqu'un si celle-ci etait d'acheter un iMac. Les comparaisons entre l'iMac et le eMac relevent de la desinformation. N'oublions pas les materiaux utilises, la miniaturisation et surtout le bruit. Je prefere acheter un Mac un peu cher et qui sera remplace peu de temps apres (souvent un poil plus rapide pour le meme prix, mais quand on en a besoin, c'est tout de suite) plutot que suivre tes conseils et acheter une merde comme le eMac. Numero un des retours SAV, intransportable et vive le premier prix. Franchement bravo, ce site est depourvu d'interet, je me demande a qui il s'adresse. j'espère que son auteur ne fait pas partie du forum ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 11:49 |