![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
=======================
KAREXdesign© all you need in grafic design . ======================= je suis un graphiste etudiant , je propose mes services: -icones -images -interfaces de sites web -logos je fais apres tout ce qui n'as pas besion de programmation. -travail executé dans les plus brefs delais(de une apres midi à 3 jours) contactez moi par email: [email protected] -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (tancred77 @ 21 Jun 2004, 15:39) ca m'énerve... ![]() pareil et tes tarifs ? c'est combien ? ![]() Par contre t'as bien compris un truc... on est tous des mecs bourrés de talents hyper créatifs et forcement uniques Le coup du copyright (et trademark attention ça rigole plu) on s'en br***** ça apporte quoi de plus franchement ? t'as cru que t'étais le premier ? donc un petit conseil : sois moins imbus de ta personne, car quand tu vas te retrouver à faire des dépliants de merde pour d'obscures boites paske y a très peu de place de DA junior, ben tu t'apercevras que la première qualité recherchée c'est dans un premier temps l'exé, et pas la créa longue ize ze rôde... -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:50 |