![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 489 ![]() |
je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque j'ai touché à rien et du jour au lendemain dreamweaver MX ne veut plus s'ouvrir
je clique, il cherche et se referme aussitot j'ai beau desinstaller, virer tous les fichiers et tout reinstaller c'est toujours pareil qq aurait il une idée ?? tout les autres logiciels sont OK |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 17 Jan 2004 Lieu : Tassin la demi lune Membre no 13 488 ![]() |
attention à la parano de Macromedia:
il y a une sécurité qui bloque le démarrage et l'installation si on pertube les fichiers cachés dans le système (par exemple ça m'arrive quand j'écrase une version un peu bidouillée de OSX pour revenir sur une base saine). Soit disant que c'est pour lutter contre le piratage. Après 3 modif, c'est verrouillé: il faut téléphoner au support Macromedia pour qu'ils lèvent le bloquage via internet (le logiciel se logue pour vérifier si on est bien sage). moi, ça m'emm.. Acheteuse en bonne et due forme, avec numéro de série et CD, je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'aille demander la permission pour modifier ma configuration, alors que c'est toujours la même machine. -------------------- moi: MacBookPro 3Gh 17" 4Go 10.7 et MacBookAir 13": génial
mon cher et tendre: PowerbookG4 17" 2.4GHz 2Go - 10.6 les enfants: iMac 20" 2.4GHz 10.7, iBook 12" 1Ghz, MacBook 2.2GHz et PowerbookG4 15" 667MHz ("le Powerbug"). 4 iPhone et un iPad. Le tout en réseau WIFI avec Livebox ADSL et Time Capsule (bloque les accès internet enfants à 21h!) +imprimante HP C7200. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 04:08 |