![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 206 ![]() |
Impossible d'ouvrir flash sur la partition de mon disk 1, à chaque fois il me demende mon mot de passe administrateur, j'ai fait les mises à jour de OS X 10.3.4, puis tout nettoyé plusieurs fois avec Onyx et Optimisé avec Drive 10 et même réinstaller à mainte reprise Macromédia MX 2004.
Avez-vous une astuce..... Merci Driver ![]() |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (driver @ 19 Jun 2004, 14:16) M'aider en quoi Abruti, toutes tes astuces son des bidouilles de néophite . Donne des vrai infos constructives avant de me répndre et saturer le serveur. Achéte -toi la bible des nuls c'est encore mieux.... Tu es nouveau sur le forum, je ne t'en voudrai pas de ne pas connaître les uses et coutumes, ni de comprendre le mode d'emploi en ne sachant pas rechercher une info, ni meme que ton acnée virulente te donne mauvais caractère. Ton problème est toujours présent et tu n'es pas prêt d'avoir de solution en t'y prenant de la sorte, c'est la différence entre être nul mais de bonne volonté et être idiot. En tout cas, pour un pro, c'est quand même dommage de ne pas savoir installer un logiciel surtout sur un mac ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 01:00 |