![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 206 ![]() |
Impossible d'ouvrir flash sur la partition de mon disk 1, à chaque fois il me demende mon mot de passe administrateur, j'ai fait les mises à jour de OS X 10.3.4, puis tout nettoyé plusieurs fois avec Onyx et Optimisé avec Drive 10 et même réinstaller à mainte reprise Macromédia MX 2004.
Avez-vous une astuce..... Merci Driver ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 206 ![]() |
Merci de ta réponse mais ce n'est pas aussi simple que cela (enlever les plist de macromedia dans la librairy c'est déjà fait depuis des lustres) j'ai aussi éssayé de réparer les autorisations avec l'utilitaire de disque, réinstallé tout le bazar plusieurs fois.
ma seule solution fus d'installer Macromédia 2004 sur une autre partition vierge, mais cela m'enmerde car elle est trop petite et je ne peux pas utiliser toutes mes applications pour travailler correctement. De plus c'est vraimment chiant de redémarer sur mon autre partition chaque fois que j'utilise Flash MX ou Dream. @+ Toujours besoin d'aide quand même..... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:58 |