![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Chers tous,
j'ai voulu resister a l'appel du forum, pensant que je pourrais régler ces problèmes de freezes facilement, à coup de reparation d'autorisations, et autres onyx, fsck etc... Mais... Panther depuis quelques mois (et je n'ai pas fait d'upgrade particulière niveau softs), sous 10.3.3 et encore sous 10.3.4 freeze sans raison. L'ordi (cf config dans signature) se bloque, les ventilos se mettent en marche, et je dois presser le petit bouton sur la droite de mon pbook pour redemarrer à la barbare. J'ai essayé d'attendre le miracle en le laissant amriner une demi heure, rien, il est bien freezé. Cela m'arrive environ une fois par semaine, sur des taches très diverses, un-rarer un fichier (avec unrar), software update avant le téléchargement, surf sur le net, finder. Bref, aucun lien apparent avec un logiciel en particulier. J'ai evidemment tout essayé, nettoyage approfondi du disque (techtool) etc, reparation des autorisations, je suis plutot du genre maniaque et donc mes installs sont cleans... Je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée, je serais ravie. Je survis mais ça commence a se répéter un peu trop. Et j'aimerai bcp ne pas avoir a reinstaller panther... ![]() J'attends vos idées, diagnostics, etc Eugénie -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE (pamelahute @ 16 Jun 2004, 09:21) j'ai 768 Mo de ram sur mon pbook ce qui est selon moi le strict minimum pour panther. ET j'ai une radeon. Mais pour le moment avoir viré synergy m'a evité de nouveaux freezes. J'attends le prochain.... Bien la taille de la mémoire dont tu as besoin dépend en grande partie des applications que tu fait tournée... maintenant, pour une artiste comme toi, je ne doute pas que 768Mb soit le minimum que tu puisses considérer. ![]() Cela dit, je suis heureux de voir que tu as probablement trouvé la source de tes problèmes... Fallait un minimum de flaire pour suspecter ce logiciel, tout de même! ![]() Ce message a été modifié par vlurk - 16 Jun 2004, 16:35. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:36 |