![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Chers tous,
j'ai voulu resister a l'appel du forum, pensant que je pourrais régler ces problèmes de freezes facilement, à coup de reparation d'autorisations, et autres onyx, fsck etc... Mais... Panther depuis quelques mois (et je n'ai pas fait d'upgrade particulière niveau softs), sous 10.3.3 et encore sous 10.3.4 freeze sans raison. L'ordi (cf config dans signature) se bloque, les ventilos se mettent en marche, et je dois presser le petit bouton sur la droite de mon pbook pour redemarrer à la barbare. J'ai essayé d'attendre le miracle en le laissant amriner une demi heure, rien, il est bien freezé. Cela m'arrive environ une fois par semaine, sur des taches très diverses, un-rarer un fichier (avec unrar), software update avant le téléchargement, surf sur le net, finder. Bref, aucun lien apparent avec un logiciel en particulier. J'ai evidemment tout essayé, nettoyage approfondi du disque (techtool) etc, reparation des autorisations, je suis plutot du genre maniaque et donc mes installs sont cleans... Je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée, je serais ravie. Je survis mais ça commence a se répéter un peu trop. Et j'aimerai bcp ne pas avoir a reinstaller panther... ![]() J'attends vos idées, diagnostics, etc Eugénie -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Peut-être une piste pour ceux qui suivent toujours ce topic.
J'ai fait du gros nettoyage sur mon mac, et j'ai notamment desinstallé synergy. Depuis j'ai l'impression que ça va bcp mieux... serait-ce le coupable? ![]() Eugénie -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:41 |