![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 489 ![]() |
je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque j'ai touché à rien et du jour au lendemain dreamweaver MX ne veut plus s'ouvrir
je clique, il cherche et se referme aussitot j'ai beau desinstaller, virer tous les fichiers et tout reinstaller c'est toujours pareil qq aurait il une idée ?? tout les autres logiciels sont OK |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (eliot- @ 10 Jun 2004, 10:28) QUOTE (venergizer @ 10 Jun 2004, 10:51) Aucun rapport avec OS X. Je suis sous 10.3.4 avec MX 6.1 tout fonctionne parfaitement. La rubrique software était plus appropriée. dérivons ...puisque c'est ici ... ![]() ![]() Par exemple Gibus, présent sur ce topic, avait un problème pour la gestion du double affichage sous MX 6.0 / 10.3 (je ne me trompe pas ?), la MAJ vers 6.1 lui a permis de résoudre ce souci. De mon côté, sous 10.3, MX 6.0 ne fonctionnait pas, j'ai fait la MAJ de façon automatique à défaut de trouver la source du problème et ça a fonctionné après cette MAJ. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 04:05 |