![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 489 ![]() |
je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque j'ai touché à rien et du jour au lendemain dreamweaver MX ne veut plus s'ouvrir
je clique, il cherche et se referme aussitot j'ai beau desinstaller, virer tous les fichiers et tout reinstaller c'est toujours pareil qq aurait il une idée ?? tout les autres logiciels sont OK |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Ifmy @ 10 Jun 2004, 09:57) très intéressant ton post venergizer, t'es de la police depuis quand? y mettre les formes t'aurais écorché? Désolé moi, ça me gave de trouver des topics dans des rubriques alors qu'ils n'ont rien à y faire quand je fais une recherche derrière. Alors ok, je suis pas de la police (et cr***e ifmy ![]() A la rubrique graphisme / pao, un type a le même problème avec flash MX 2004 / 10.3.4, problème que ton ami a également Ifmu. Alors reprenons, tu vires la .plist de dreamweaver et ça rentrera dans l'ordre, c'est ce qui a été dit sur le topic précité. Ce message a été modifié par venergizer - 10 Jun 2004, 10:15. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 04:06 |