![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Ouaip je passe mon temps à poser des questions indiscrètes. Après les pseudos je la joue avatar.
![]() Alors c'est quoi l'histoire de vos avatars ? Pour moi c'est simple, je suis un fan de BD anglo-saxonne. J'ai commencé par Calvin de la célébrissime BD Calvin et Hobbes. Un cours passage par Hobbes avant de tomber sur ce splendide Hellboy du surdouesque Mike Mignola. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre... Membre no 1 003 ![]() |
Mon avatar il est en rapport avec mon speudo qui lui même est en rapport avec un Topic. mais j'vais pas vous refaire tout le topo.
Bon, les bases des causes et des conséquences sont posées. d'abord j'avais directement pompé le smiley "Thanks" et puis, vu qu'ça semblait trop simple, un p'tit jab se prosternant. Ensuite j'avais pris un avion qui vous arrivait sur la tronche mais vu kia eu les événements qu'on sait... j'ai trouvé judicieux de le changer pour un mec mis en orbite dans l'espace ( toujours en rapport avec le topic du début que je veux pas vous refaire le topo) y'en a qui dorment là... et puis j'en ai eu marre de tourner en rond ( il était un peu lourd aussi faut dire :oops: ) alors j'ai opté pour un Ninja. Finalement je lui ai arrangé la tronche avec un casque Mac Classic de ma conception pour resister aux épreuves que vous font subir les modéros-extrémistes. j'crois bien que j'en ai pas fini avec cette avatar car déjà je sens la puissance démoniaque de mes.....AAAARGGH !...viiite mes cachets ! -------------------- PB 17". T68i. G5 dual+ATI 9800, le tout en Airport et bluetooth, que du bonheur.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 10:49 |