![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 1 Aug 2002 Membre no 3 062 ![]() |
Coucou!
J'aimerai savoir où pourrais-je trouver des tuto openGL (ou plutôt une intro sur le sujet) en Cocoaet si possible en français, mais bon, après, c'est peut-être beaucoup ![]() Merci! ![]() -------------------- Rien n'est établi
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 599 Inscrit : 20 Sep 2003 Membre no 9 702 ![]() |
QUOTE (Einstein @ 5 Jun 2004, 09:59) Il a l'air bien mais dès la première leçon ça ne marche pas à la copilation! J'ai bien suivi la "mise en route" pour OS X (je suis sous 10.3.4 avec Xcode 1.2) mais lors de la compil en mode deployment, lors de "linking", il me retourne:[CODE]//Là, c'est un warning ld: warning prebinding disabled because of undefined symbols //Et là, un error ld: Undefined symbols: _DrawGLScene _InitGL _ReSizeGLScene Oui, c'est normal: là tu as juste lu le chapitre Setting Up OpenGL In Mac OS X Using GLUT: ça donne le code de base pour écire une application affichant avec OpenGL. C'est la base pour chacun des tutoriaux qui vont suivre! Il faudra que tu mette ce code à chaque fois. Ensuite seulement tu rajoute le code spécifique à ce que tu veux afficher. Ici, il faut aller au tutorial n°1 et rajouter le code donné pour les fonctions InitGL(), DrawGLScene() et ReSizeGLScene(). Là ça devrait compiler! Ce message a été modifié par Arty - 5 Jun 2004, 13:28. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 11:38 |