![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 1 Aug 2002 Membre no 3 062 ![]() |
Coucou!
J'aimerai savoir où pourrais-je trouver des tuto openGL (ou plutôt une intro sur le sujet) en Cocoaet si possible en français, mais bon, après, c'est peut-être beaucoup ![]() Merci! ![]() -------------------- Rien n'est établi
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
Message
#2
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 19 Jun 2002 Lieu : Lausanne - CH Membre no 2 734 ![]() |
Salut Einstein (quel honneur...),
Pour les erreurs, c'est normal, tu appelles des fonctions que tu n'as pas définies. InitGL() c'est une fonction qui ne sera exécutée qu'une fois au début, DrawGLScene() c'est la fonction qui sera rappelée à chaque fois qu'il faut afficher la scène, ReSizeGLScene() c'est la fonction qui sera rappelée lors du redimensionnement de la fenêtre. Note que les noms des fonctions sont arbitraires. Regarde un exemple ou lit un tutorial pour comprendre le principe. Quelques remarques sinon : - tu peux n'inclure que GLUT/glut.h ; - tu peux n'importer que les frameworks Cocoa, Glut et OpenGL. -------------------- Nicolas Seriot
seriot.ch |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:58 |