![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 1 Aug 2002 Membre no 3 062 ![]() |
Coucou!
J'aimerai savoir où pourrais-je trouver des tuto openGL (ou plutôt une intro sur le sujet) en Cocoaet si possible en français, mais bon, après, c'est peut-être beaucoup ![]() Merci! ![]() -------------------- Rien n'est établi
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 1 Aug 2002 Membre no 3 062 ![]() |
Il a l'air bien mais dès la première leçon ça ne marche pas à la copilation!
J'ai bien suivi la "mise en route" pour OS X (je suis sous 10.3.4 avec Xcode 1.2) mais lors de la compil en mode deployment, lors de "linking", il me retourne: CODE //Là, c'est un warning Et voici mon code:ld: warning prebinding disabled because of undefined symbols //Et là, un error ld: Undefined symbols: _DrawGLScene _InitGL _ReSizeGLScene CODE #include <Cocoa/Cocoa.h> J'ai Cocoa, Foundation, OpenGL, GLUT et AppKit comme frameworks.#include <GLUT/glut.h> #include <OpenGL/gl.h> #include <OpenGL/glu.h> #define kWindowWidth 400 #define kWindowHeight 300 GLvoid InitGL(GLvoid); GLvoid DrawGLScene(GLvoid); GLvoid ReSizeGLScene(int Width, int Height); int main(int argc, char** argv) { glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode (GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); glutInitWindowSize (kWindowWidth, kWindowHeight); glutInitWindowPosition (100, 100); glutCreateWindow (argv[0]); InitGL(); glutDisplayFunc(DrawGLScene); glutReshapeFunc(ReSizeGLScene); glutMainLoop(); return 0; } Je ne sais pas d'où vient le pb! ![]() -------------------- Rien n'est établi
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 05:06 |