![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Nov 2002 Membre no 4 585 ![]() |
Une photo vient d'apparaître sur le net:
http://www.appleinsider.com/article.php?id=474 Trucage? Vraie photos? Ou un Vaporware? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Paris Membre no 710 ![]() |
QUOTE (linathael @ 4 Jun 2004, 14:48) ![]() ![]() ![]() ![]() je viens de re-regarder...les slot RAM sont plus proche du proc c'est quais certains, il suffit de comparer la longueur du cable reliant la CM au module pour les entre defacade... 4 emplacement ne me parait pas trop un probleme...avec l'apparition de la DDRII, je pense que le prix de la DDR chutera..mais la DDRII n'est pas pret de prendre le dessus... 4x1GB de RAM 550MHz en double canal a mon humble avis ca devrait suffir pour bien des applications, meme les plus gourmandes... maintenant si on a besoin du double on achete des barette de 2GB et on arrete de raler par ce que l'on ne peut mettre que 8 GB de RAM!!!! ![]() J'ai quand même des doutes sur cette solution. 4 slots de Ram, c'est vraiment trop peu. Motion par exemple est recommandé avec 4Go de Ram pour avoir du RT !!!. 8 emplacements c'est quand même bien plus souple et beaucoup plus arriveront à 4 Go sans trop se ruiner. Vu qu'il semble y avoir de la place cette solution m'étonne beaucoup. Je trouve qu'il y a quand même un truc qui tourne pas rond du tout dans cette doc... C'est très bien fait mais j'arrive pas à la prendre au sérieux. Et puis dans quel but le comparatif entre l'ancien et le vieux modèle ? C'est appleinsider qui a compiler les deux comme ça ou c'est d'origine ? Où est la suite de la doc ? y zont sûrement scribouiller des trucs à lire j'imagine avec, non ? ![]() -------------------- In olive oil I trust.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:45 |