![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Nov 2002 Membre no 4 585 ![]() |
Une photo vient d'apparaître sur le net:
http://www.appleinsider.com/article.php?id=474 Trucage? Vraie photos? Ou un Vaporware? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
QUOTE (Lionel @ 4 Jun 2004, 09:43) QUOTE (YLGMAC @ 4 Jun 2004, 10:34) Moi je pense que ce Powermac est celui basé avec des 970fx celle qui n'a pas vu le jour. Pour moi celà ressemble plus à des modifs effectuées suites au retour d'utilisateur sur la première génération de G5. La réduction du nombre de connecteurs de Ram n'est pas génant en soit.. Quand à l'unique et gros radiateur a mon avis il est entièrement passif avec des heat pipes rendant ainsi la machine complètement si lencieuse. Apple ferait taire quelques critiques mal venu sur ce point... Les ventilateurs devant les CPU sont les seuls réellement silencieux. Je ne vois pas le gain autre que financier de les retirer. Pour le bruit je crois que ce n'est pas parfait tout de même... Rien qu'au démarrage ca fait plaisir à entendre cet soufflerie... Et puis bon les Powermac reste trop bruyant pour être intégré facilement dans des studios de MAO quand il y a une forte charge sur les procs.. Je pense que les musiciens ne me contrediront pas. Si c'est un domaine ou apple veut que leur machines facent une grosse percé ce n'est pas dénué d'intérêt. Pour le modèle présenter à mon avis c'est la version 970fx. Et pour ceux qui pense toujours que celà sera la version présenté à la WWDC et bien ca m'étonnerait. Je pense qu'IBM à résolu les problèmes de productions depuis un bout de temps, les XservesG5 sont là pour le démontrer..Apple n'avait surement aucune raison de retardé indéfiniment la sorti de cet maj au pire si elle avait eu lieu en mai ca laissait la place à une annonce de maj avec PPC975 pour l'AE sans faillir à la promesse des 3Ghz. Sans compter que les méventes des G5 plombent les résultats d'apple. -------------------- IbookG4 12p 1Ghz 512ram+airport-Imac 24p Core 2 duo 3.06Ghz-8800GS
Ipod 10Go Pc 2e génération |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:45 |