![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Nov 2002 Membre no 4 585 ![]() |
Une photo vient d'apparaître sur le net:
http://www.appleinsider.com/article.php?id=474 Trucage? Vraie photos? Ou un Vaporware? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 087 Inscrit : 1 Mar 2003 Membre no 6 462 ![]() |
Ce n'est pas un fake, mais une bourde d'Apple. Pour ceux qui en douterait, je pense que MacBidouille ne tardera pas à recevoir une Cease and desist letter de la part des services juridiques d'Apple ...
Pour ce qui est des nouvelles machines : Perso, je pencherai plus pour un 970 fx, qu'un 975. IBM a eu du mal à produire ces 970 fx, et comme l'a fait remarquer l'article de Mac Bidouille, ces macs auraient du sortir il y a plusieurs mois. On remarque egalement qu'il y a seulement 4 emplacements RAM verticaux. Je pense que l'on a des efforts en matiere d'économie de production : - carte plus petite (et surement moins chere) - un seul modele de carte mère contre deux precedemment - un seul dissipateur thermique, laissant presager des duals sur toute la ligne - des processeurs moins couteux : à 90 nm ce petit processeur n'est pas onéreux (deux fois moins de transistors qu'un Prescott) - reutilisation du même boitier (donc absence de coût supplémentaire en recherche et developpement, et utilisation des mêmes chaines de montage). Les questions subsidiaires sont : -support de la DDR2 RAM ? (la DDR 2 533 n'apporte pas grand chose en perf par rapport à la DDR 400 en raison de ces temps de latence plus importants) - support de la norme PCI express pour la carte video Au total je parierai pour une version améliorée et moins chère du G5. Rendez vous à la fin du mois. Ce message a été modifié par powerdoc - 4 Jun 2004, 11:13. -------------------- De peur de mourir, il cessa de vivre.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:29 |