![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Nov 2002 Membre no 4 585 ![]() |
Une photo vient d'apparaître sur le net:
http://www.appleinsider.com/article.php?id=474 Trucage? Vraie photos? Ou un Vaporware? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 14 Nov 2003 Membre no 11 648 ![]() |
QUOTE (jeannot @ 4 Jun 2004, 09:46) Comme je l'ai dit, je ne crois pas à un faux. Par contre, je pense à un modèle toujours au stade de prototype à en juger l'espace vide inexploité. Il est donc possible que la machine définitive soit sensiblement différente Je ne sais pas si c'est un énorme radiateur là-dessous, mais ça risque de peser très lourd. Pourquoi pas un refroidissement liquide caché sous la plaque ? On sait qu'apple fait des design au plus simple en essayant de cacher les câbles ou les éventuels tuyaux. On ne voit peut-être pas tous les slot de ram, vu que la radiateur est très haut et peut en cacher d'autres. Ce qui me gène, c'est que ces 4 slots sont très proches. Or dans le cas du double canal sur 4 slots, on aurait deux paires de deux slots légèrement espacées. ![]() Mais dans ce cas ça ne cadre pas avec l'utilisation de procs qui rayonnent moins... -------------------- iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To M9, Lux 50, Lux 24 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:56 |