![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Nov 2002 Membre no 4 585 ![]() |
Une photo vient d'apparaître sur le net:
http://www.appleinsider.com/article.php?id=474 Trucage? Vraie photos? Ou un Vaporware? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 14 Nov 2003 Membre no 11 648 ![]() |
QUOTE (Salutàtous @ 3 Jun 2004, 19:44) HAAAAAAAA !!!!! Hypothèse : La version que nous voyons ici est un G5 monoprocesseur, ce qui explique la place restante à gauche et les 4 slots de ram. La version biprocesseurs à tout l'emplacement vide de gauche prit par le deuxième bloc processeur. Dans ce cas la, les bloc processeur prennent moi de place vers le haut et permettent à 8 emplacements de ram de s'y glisser. Je sais je sais...c'est tiré par les cheveux ! Faire deux formats de carte... ça sent le surcoût. Et déplacer le second microproc à l'extrémité de la carte allonge les bus... Moi j'y crois pas trop à cette supposition/ Après, moi, ce que j'en dis... ![]() ![]() -------------------- iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To M9, Lux 50, Lux 24 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:37 |