![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Nov 2002 Membre no 4 585 ![]() |
Une photo vient d'apparaître sur le net:
http://www.appleinsider.com/article.php?id=474 Trucage? Vraie photos? Ou un Vaporware? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
QUOTE (YLGMAC @ 4 Jun 2004, 10:34) Moi je pense que ce Powermac est celui basé avec des 970fx celle qui n'a pas vu le jour. Pour moi celà ressemble plus à des modifs effectuées suites au retour d'utilisateur sur la première génération de G5. La réduction du nombre de connecteurs de Ram n'est pas génant en soit.. Quand à l'unique et gros radiateur a mon avis il est entièrement passif avec des heat pipes rendant ainsi la machine complètement si lencieuse. Apple ferait taire quelques critiques mal venu sur ce point... Les ventilateurs devant les CPU sont les seuls réellement silencieux. Je ne vois pas le gain autre que financier de les retirer. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:27 |