![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Nov 2002 Membre no 4 585 ![]() |
Une photo vient d'apparaître sur le net:
http://www.appleinsider.com/article.php?id=474 Trucage? Vraie photos? Ou un Vaporware? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
Moi je pense que ce Powermac est celui basé avec des 970fx celle qui n'a pas vu le jour. Pour moi celà ressemble plus à des modifs effectuées suites au retour d'utilisateur sur la première génération de G5. La réduction du nombre de connecteurs de Ram n'est pas génant en soit.. Quand à l'unique et gros radiateur a mon avis il est entièrement passif avec des heat pipes rendant ainsi la machine complètement si lencieuse. Apple ferait taire quelques critiques mal venu sur ce point...
Maintenant si on continu dans le théorique je pense que la maj que l'on trouvera à la WWDC va reprendre le format de la CM. Mais apple cet fois si modifiera le boitier. On aura alors plus de baies et pourquoi pas des dd rackables en facades dans le bas du boitier désormais libérés. Pour le radiateur vu la taille pas de problème les PPC975 a 3Ghz devrait se sentir au frais! ![]() Si on réfléchi au planning d'apple, cet maj en 970fx est logique ils font quelques modif interne corrige quelques soucis...Mais il ne touche pas encore au boitier comme ca il peuvent produire rapidement cet gamme des que le 970fx est près (ce qui n a pas été le cas) et rentabilise le design. Puis en Juin PPC975.. nouveau boitier, +de périph en interne et toujours une machine très silencieuse, le nouveau proc et les nouveaux aménagement du boitier le rend attractif par rapport à la gamme précédente. -------------------- IbookG4 12p 1Ghz 512ram+airport-Imac 24p Core 2 duo 3.06Ghz-8800GS
Ipod 10Go Pc 2e génération |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:31 |