![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Salut, 8)
Quels sont les titres que l'on peut avoir et avec les nombres de messages ??? Par exemple, là, je suis Macbidouilleur d'argent -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 293 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE (Pattt) Faquin ,j'en peux pu, je demande quand même : C'EST QUOI UN MOUITIL !?!?! je sais, tu ne vas peut-être pas répondre, mais il fallait que je le fasse. Et puis, il doit y avoir plein d'autres Macbidouilleurs qui se posent la question. Je serai leur porte-parole, dussé-je être raillé !! Je re-commence : Pars en voyage six saisons sur Ilö... tu trouveras la réponse 8) Patt, tu dois trouver une bonne librairie, même si tu dois faire tout le tour de l'île, tu ne regretteras pas ton achat = 2 + 1 superbes BD... ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 08:58 |