![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Sud Membre no 17 945 ![]() |
Salut !
J'ai ouvert un compte chez Spymac et je veux utiliser l'espace hébergement. Je sais qu'il y a des problèmes d'attente, mais sauriez-vous me dire s'il y a d'autres paramètres FTP que ceux indiqués par Spymac ? Voici ce qu'ils m'ont donné : Server : mon nom d'utilisateur.spymac.net (que j'ai mis dans hôte FTP dans Dreamweaver); mon nom d'utilisateur ; mon mot de passe. Dreamweaver m'annonce toujours qu'il a détecté "une erreur interne" (?) ![]() -------------------- Merci,
Frantz iBook PowerPC G3 ; 384 MB ; 800 MHz ; OS 10.4.2 Airport Extrême iBook G4 ; 512 M ; 1,33 Ghz ; OS 10.4.2 iMac Power PC G3 ; 160 MB ; 266 MHz ; OS 10.3.8 |
|
|
![]() |
Guest_Vincent_A_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Je viens de fermer mon compte chez Spymac, car c'était une vraie catastrophe : Lent, page inaccessible la moitié du temps. Comme chez tout hébergeur, tu dois attendre, à l'ouverture du compte, 24h d'activation. Ensuite, 3/4 jours ouvrable pour ton nom de domaine (si tu en a pris un)
A propos du nom de domaine : Ayant résilié, et comme expliqué dans leur torchon de contrat (il n'y a pas d'autre mot) : Tu as 30 jours pour resilié et voir ton argent te revenir MAIS ton nom de domaine reste en leur possession pendant 60 jours, pas pratique si tu migres (c'est ce que je fais, c'est galère) Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi... ![]() /edit Je me sers de fetch pour Envoyer en Ftp, je prefere. Ce message a été modifié par Vincent_A - 30 May 2004, 11:04. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 06:53 |