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Message
#1
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Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
Salut,
je dois redessiner sur Illustrator, un plan d'accès d'après un plan déjà existant (image ). Voilà comment je procède : image originale comme modèle sur calque 1, sur calque 2 je fais un ensemble de traçés par dessus les routes-modèles avec l'outil plume, je groupe les différents traçés obtenus, je fais objet > décomposer pour avoir un objet avec contour, je duplique en arrière plan et je mets une bordure noire. Ainsi j'ai une route (rouge) avec des bords (noirs). Problèmes que je rencontre : mes traçés ne sont pas aussi "fluides" que les routes originales, y'a un "truc" ou s'agit-il d'un "coup de main" à choper ? certaines intersections nécessiteraient une forme plus évasée pour la route secondaire. Voilà voilà, s'il y a sur ce forum un spécialiste en cartographie, je veux bien qqes conseils (ça peut se faire par téléphone) Merci d'avance @+ -------------------- |
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Message
#2
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Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
QUOTE (cbcb @ 28 May 2004, 08:50) Tu utilises des courbes de Bezier pour tes tracés ou juste du polygonal ? Des courbes de bézier (le problème, c'est que mes courbes ne sont pas toujours très "courbes", une route est forcémment fluide ce qui n'est pas le cas de mes courbes. J'ai bien essayé de faire filte > arrondis pour donner plus de fluidité mais le résultat n'est pas top. Les courbes de bézier, est-ce la bonne méthode ? Merci -------------------- |
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