![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 064 Inscrit : 6 Sep 2001 Lieu : dans ma D.S. volante Membre no 746 ![]() |
J'ai beau passer utilitaire de disque à partir du CD d'instal,
j'ai toujours "System/Library/Filesystems/cd9660.fs/cd9660.util. " à réparer sous OSX 10.3.3 Quid ???? ![]() -------------------- Plein de Macs plein de Ibidules
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
QUOTE (guibson @ 27 May 2004, 18:44) QUOTE (kakace @ 27 May 2004, 17:37) Ce n'est PAS un problème. Ce message indique juste qu'Apple utilise désormais une autorisation différente pour ce fichier (un rappel, en quelque sorte). pour moi C'EST un probleme des l'instant ou il apparait regulierement lors d'une reparation des autorisations, il semble corrigé au premier abord mais il en est rien Ce n'est pas un probleme. Lis par exemple le lien donné par philippe99 Si tu veux une explication la voila: la reparation des autorsations verifie que les autorisations des fichiers correspondent bien a ceux qui aurait du etre en place lors de l'install (en utilisant les .pkg dans /Library/Receipts) Suite a une faille de securité, les permissions du fichier en question ont été changés, du coup elles ne correspondent plus a ceux trouvés dans le pkg dans /Library/receipts. Si la reparation des autorisations etaient bete, elle remettrait les anciennes autorisations qui etaient a l'origine du trou de securité. Ca, c'est pas vraiment desirable, donc elle fait une petite exception pour ce fichier et utilise des autorisations differentes de ceux dans le pkg, d'ou le message. -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 02:12 |