![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18 May 2004 Membre no 18 959 ![]() |
bonjour a tous,
voila j ai besoin de vos conseils.j ai le projet d acheter un portable et une camera numerique pour faire du montage video.l utilisation est un peu specifique.je travaille sur la riviere et je compte filmer les touristes qui effectuent des descentes de rivieres pour ensuite leur vendre le dvd a la fin de la descente.quel materiel me conseiller vous au niveau portable et concernant la camera a utiliser.les films seront relativement courts entre 15 et 30 minutes.montage tres simple.je suis debutant mais tres motive.merci d avance pour toutvos conseils et suggestions. david |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18 May 2004 Membre no 18 959 ![]() |
merci pour toutes ces reponses,
donc mon choix se dirige sur le portable car je travaille a l etranger et voyage beaucoup.donc je me dirige vers un g4 superdrive.ok.au niveau de la taille du cadran,cela a t il une grande importance ?ou est ce seulement une question de confort visuel?quel budget pour la configuration la plus performante en g4? pour la cam,mon choix s oriente vers sony.je vais me renseigner sur les eventuels modeles.un modele dans les environs de 1500 euros peut il faire l affaire ou dois je investir plus? que pensez vous des boitier etanches?ca marche bien? je vais poser aussi une question d ordre pratique(et de debutant): par exemple en ce moment je travaille en espagne et tous mes clients(enfin une majorite ont de "pc").si je sors un dvd rom en langage mac ,peut il etre directement compatible avec un pc sans que les clients aient a ouvrir ou charger des dossiers ou je ne sais quoi? merci,sympa pour vos conseils,le projet va tres bien et le premier pays probabla sera le costa rica... david72 ps:juste pour avoir une idee.dans le meilleur des cas en ayant prepare une banque d images et de son,en ayant filme 20 minutes de films,pourriez vous me donner un delai approximatif pour sortir un dvd? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:47 |