![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Tarantino-le monde :
QUOTE "Lorsque j'ai été sur scène hier (samedi) avec Michael Moore, je lui ai dit: 'Ce n'est pas pour des raisons politiques que tu as reçu la palme d'or mais c'est parce que nous pensons tous que c'est le meilleur film'" C'est le jury qui prends sa décision Maintenant perso je n'ai vu aucun des films en compétition ni le doc de M. Moore J'aime le cinéma, et je suis mitigé sur le fait qu'un doc soit primé (Ou s'arrêtera le film ou commencera le doc)ou l'inverse !! mais quand même très content que M. moore soit primée Maintenant il lui faudrait trouver un distributeur ![]() avant la fin d'année Ce message a été modifié par gerald87 - 24 May 2004, 08:46. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 12:03 |