![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Ouaip je passe mon temps à poser des questions indiscrètes. Après les pseudos je la joue avatar.
![]() Alors c'est quoi l'histoire de vos avatars ? Pour moi c'est simple, je suis un fan de BD anglo-saxonne. J'ai commencé par Calvin de la célébrissime BD Calvin et Hobbes. Un cours passage par Hobbes avant de tomber sur ce splendide Hellboy du surdouesque Mike Mignola. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
J'ai choisi mon avatar (je crois que j'en ai parlé dans "les merveilleuses avantures d'Anita au pays des hommes") pour être en rapport avec l'endroit où je vis. 8)
Mais je ne voulais pas de palmier (utilisé par ailleurs par un autre MacBidouilleur basé aux Antilles) Ce petit lézard est un margouillat. Il hante les maisons, bouffant les moustiques. :diable2: Celui-ci est rose. Il y en a des blancs aussi. En fait, si on les regarde de près, ils sont en fait presque translucides, c'est assez curieux. On pourrait croire qu'ils sont en caoutchouc. Bon, le problème c'est qu'ils chient un peu partout. Et puis il y a le cri du margouillat, indescriptible (quoi qu'il pourrait faire penser au cri de la pie, en moins fort) Voilà. 8) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 13:19 |