![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
pour changer un peu de la rubrique palme d'or, je suis allé au cinéma ce soir
![]() ...un petit tour pour voir le film du président tarantino dont on avait pas encore parlé je crois... de prime appréciation, j'ai bcp apprécié kill Bill vol.2, ma copine un peu moins car elle attendait je ne sais quoi... pour étoffer, je conseille de voir le vol.1 avant car les deux forment un tout difficilement séparables à mon sens: question d'équilibre entre un premier très jouissif et un second plus installé, dense. En effet, bcp moins de scènes de combat dans celui-ci mais la qualité est au rendez-vous au niveau émotionnel avec une scène d'enterrement vivant assez poingnante (bien qu'un peu téléphonée, très bien faite et angoissante) et un MAGNIFIQUE combat ..en carvane jouant vraiment bien de l'espace pour créer quelques minutes vraiment origniales...sans parler bien entendu du fils rouge... enfin, au final j'ai eu un sympatique sentiment de flottement complet avec ce divertissement filmé avec grace : un vrai hybride en western et manga (plus manga pour le vol1 et clairement hommage aux westerns spaghetti pour le vol2)... un western-nouilles chinoises quoi ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:35 |