![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
quoi qu'il en soit, la palme ne change pas ma vie....
MMoore dérange (on le remarque ici déjà) et ça ne peut faire que du bien. D'ailleurs il ne fait que déranger, il n'a pas vraiment d'idée politique et ne veut pas en faire. En général c'est un homme très fort pour manipuler les gens et leur faire dire des choses qu'ils ne veulent pas dire. Il s'attaque juste aux personnes que tout le monde déteste au fond, et c'est pour ça qu'il plait. Certaines de ses idées(attaques) sont excellentes et d'autres sont vraiment mauvaises. Il ne donne en général qu'une facette des idéaux auquel il s'attaque et se préserve bien de montrer l'autre. Perso j'aime sa manière de déranger, mais faut pas non plus lui vouer un culte. Quand au film primé à Cannes, je ne l'ai pas vu.... donc la critique se sera pour plus tard. (j'ai vu the Big One et Bowling ainsi que le clip Testify pour RATM). -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 16:01 |