![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Michael Moore vient de recevoir la Palme d'or pour Farenheit 911.
![]() Sans tomber dans la polémique politique ou l'anti américanisme primaire, qu'en pensez-vous? A vos claviers. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 22 May 2004, 19:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (Kalomir @ 23 May 2004, 20:39) QUOTE Bref personne a vu se film (ou doc) et trois page de topic pour rien. C'est peut etre une grosse merde peut etre pas. Ah ben oui, voilà une hypothèse intéressante : Tarantino remet la palme d'or à un film de merde. Crédible quoi. ![]() Il a dit "peut-être une grosse merde peut être pas" ![]() Je suis d'accord avec Topaloffman, en tous cas. Je trouve (et c'est un avis personnel) que ce topic comporte quelques posts intéressants qui font avancer le débat et d'autres non (surtout les posts inutiles qui disent "ah oui mais ton post est inutile") Et puisqu'on parle de débattre, voici mon avis: - Pas grand monde n'a vu le film alors avant de dire quoi que ce soit de manière péremptoire, attendons de l'avoir vu. - Avec le recul et a posteriori, je ne trouve pas étonnant que Moore ait eu la Palme d'Or, mais on m'aurait dit une semaine avant "c'est Moore qui aura la Palme d'Or" je n'y aurais pas cru. (C'est quand même culotté ![]() - Moore n'est pas un type con, mais est à prendre avec des pincettes à mon humble avis (comme zmaster qui disait qu'il avait un peu l'impression d'entendre un syndicaliste. Pareil) - Un film d'action c'est du cinéma; un film noir c'est du cinéma; un film pourrave c'est du cinéma; La Tour Montparnasse Infernale c'est du cinéma; Un film romantique à mourir avec des violons partout et Hugh Grant en premier rôle c'est du cinéma; Un blockbuster américano-américain c'est du cinéma; un documentaire c'est du cinéma. (même chose que pour la purée quand on a 3 ans et demi -> on ne dit pas "c'est pas bon" on dit "je n'aime pas") -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 12:00 |